Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

création faction Asturien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Demande de création de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(DJ)
Aldar

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: création faction Asturien Répondre en citant

Bien le Bonjour !

Mon nom est Djminilektro (IG), un bâtisseur fou ^^
Je m'en viens vous présenter ma faction qui auras pour chef ... moi même ! 
Cette faction qui est celle des Asturien

Nom du village : (Asturia)

Prérequis pour faire partie des Asturien:

1)Respecter la nature et le terrain pour ses constructions
2)Respecter le choix des matériaux du village (bois Pur/Sandstone/barrières)
3)Aimer jouer avec de multiples règles internes spécifiques à la faction (plus de détails sur "mumble")

Hiérarchie dans le village :

Roi : Dirigeant de la ville et du respect des lois (Djminilektro)

Druide : Un rang digne des plus grands , personne de haute confiance. Ils discutent et réforment des lois avec le rois.

Soldat : Grade de base, ce groupe forme l'ossature de la faction

Métier :

Bûcheron :  1 Personne s'occupant la plupart du temps de remplir les coffre de bois

Paysan  : 1 Personne s'occupant la plupart du temps récolter graine, blé , de façonner le pain et de partir chassez le gibier

Mineur : 1 Personne s'occupant la plupart du temps de partir en expédition sous terre afin de dérober les ressources rares dans les entrailles de la Terre

Constructeur : 1 Personne de grande estime qui s'occupe d'aménager majoritairement les villages et autres structures
Personne qui à prouvé ces talents d'architecte, ce grade n'est autorisé qu'après la construction de 3 bâtiments jugé "innovant" par Djminilektro

Règles de vie du village :

1)Tu ne "grieffera" l'habitat de quiconque
2)Tu ne volera point tes coéquipiers
3)Tu maîtrisera ton langage, et évitera de crier par écriture
4)Tu ne construira sans l'autorisation du roi (Djminilektro)
5)Tu ne touchera pas au terrain naturel ( à 150 blocs autour de la ville)
6)Tu devras te conduire en bon citoyens et dire , "bonjour" , "au revoir" lors du moment venu 
7)Tu devras faire couler le sang de tes ennemis (en guerre) et ramasser leur butin avec plaisir et honneur
8)Tu devras respecter toute ces règles au doigts et à l'oeil , sinon l'exil de la ville , voir plus, sera pour toi

Divers : Partagé les ressources avec les autres aucune ressource perso et autorise. 

Photos du village

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien33600

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: création faction Asturien Répondre en citant

J'aime bien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: création faction Asturien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Demande de création de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation