Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CAndidature d'Ezkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezkin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin Répondre en citant

Présentation :
Parrains :
Disponibilité : au moins 2 heures par jour

Personnage : ezkin

Client vocal mumble : Non
Micro : Oui
Expérience sur Minecraft :

1. J'ai joué sur Zbouland serveur qui m'a permis de découvrir minecraft et les divers éléments qui le constitue, en effet je joue depuis a peu près une semaine mais je me sens capable de mener a bien de bons projets. Je l'ai quitté car il commence a etre à l'abandon et la simple construction de batiments n'as pas d'interet s'il n'y a pas de chalenge a coté.
  2. Construction, baston, chasse aux monstres, roleplay, s'ils sont réunis offrent la meilleure jouabilité possible ce que je cherche à présent.
  3. Justement, combler les différentes déception que j'ai eu et surtout renforcer ma maitrise de l'univers cubique surtout sur un serveur aussi complet que celui proposé.
  4. Je l'ai connu d'après le récent up sur minecraft-fr.com
Texte Role Play 

Dès mes 16 ans me parent m’envoyaient à la capitale dans l'espoir d'un avenir plus fructueux. Pendant deux as je travaillait dans une épicerie peu fréquentée et dont le patrons passait le plus clair de son temps a tailler des statuettes de bois. Quand un jour j'entendis des marchands discuter à propos de la prospérité de Tholdren. j'embarquais le lendemain à l'aube dans leur navire tout heureux de ma nouvelle vie qui commençait mais a notre arrivée sur le continent tout n'était qu' obscurité et tristesse. A peine avait on déchargé le navire que des créatures nous attaquèrent tuant tous les marchands détruisant tout sur leur passage. j'ai a peine eu le temps de me cacher dans une charrette pleine de foin avec pour seule arme une fourche. n'ayant aucune notion du combat je restait là dans l'attente d'un secours qui n'arriva pas. Au bout de quelques heures je me décidait à sortir n'entendant plus que le murmure du vent dans les brins de paille. 
Il n'y avait plus rien de vivant autour de moi mais j'appercu au loin des taches lumineuses qui semblaient danser dans l'air. Dans l'espoir d'y trouver des hommes preux je m’avançait serrant la fourche contre moi. J'appercu une silhouette au loin, une homme, bati comme une armoire a glace. Il s'approcha, me tendit un parchemin et me le fit lire. 
Je prononçait les mots avec difficulté - warp tholdren - ne comprenant rien à ce bout de phrase je voulu demander des explications mais en un battement de cil je me retrouvais dans un lieu merveilleux ou les batiments semblaient toucher les cieux un paradis dans les ténèbres que j'avais traversé, une place ou la chaleur des flammes carressait mes joues meurtries par le froid de la nuit... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin Répondre en citant

salut à toi Ezkin !

Pour être accepté comme citoyen sur Castlecraft. Il faut te connecter sur Mumble !
Je t'invites donc à télécharger le client.

Bienvenue à toi

<Dieu Nao11>

Visiter le site web du posteur
Zanmi
Staff Castlecraft

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin Répondre en citant

Bienvenue sur CastleCraft

ezkin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin Répondre en citant

Merci a vous !
C'est bon mumble installé !

Thura
Membre Castlecraft

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ezkin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: CAndidature d'Ezkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation