Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mise à jour bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Entre nous -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Mise à jour bientôt Répondre en citant

Mise à jour

Salut à tous !

Pour la plupart d'entre vous, qui joue sur le serveur, vous aurez remarqué les différents lags depuis la mise à jour de Mercredi. Cette mise à jour étant la cause des lags, j'ai décidé de faire un backup de notre ancienne configuration pour garder un serveur stable où vous pouvez continuer à construire.

Malheureusement je n'aie pas encore réussi à résoudre le problème. Cependant je tiens à vous informer que je travailles sur une nouvelle version de Castlecraft avec les mêmes features (Système hiérarchique, création de faction, achat de terrain, pnj, arène et pvp) mais tout ce travail demande du temps donc je fais appel à votre patience durant cette période de transition entre la 1.7 et la mise à jour de Castlecraft.

Bien à vous

Nao11

PS: Une dernière chose vous serez tous remboursé pour cette période de perturbation sur le serveur.
PPS: J'ai besoin de cobaye pour le serveur test dites moi sur mumble si vous êtes disponibles.

<Dieu Nao11>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Mise à jour bientôt Répondre en citant

D'acodac Wink

J'avais accumulé environ 100.000po hier au faite Mr. Green

Lusitanio77
Membre Castlecraft

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mise à jour bientôt Répondre en citant

ah oui? tu étais connecté hier? Razz

Bon courage Nao et merci pour le travail que tu fais

Nao11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 05:51 (2011)    Sujet du message: Mise à jour bientôt Répondre en citant

J'ai tous les plugins pour la 1.7, on termine la nouvelle zone et hop sur Castlecraft v3 Smile-

Plugins WAR fonctionnel Smile-

<Dieu Nao11>

Visiter le site web du posteur
Jinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mise à jour bientôt Répondre en citant

Tu m'as dit que tu allais te coucher toi hier Rolling Eyes

Tu aurais pu rester avec moi je suis allez me coucher à la même heure xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Mise à jour bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Entre nous -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation