Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Lerkat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerkat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je viens à ce jour avec les yeux explosés car je n'arrive pas à dormir vous proposer ma candidature pour rentrer sur ce serveur qui m'apparaît ma foi fort intéressant ! (Surtout au niveau du pvp, j'ai quelqu'un qui devrait bien apprécier :>)

Parrains : Aucun
Disponibilité : Etant donné mon âge j'avoue être disponible Trééééééés souvent donc j'pense pas trop que ça posera problème ! De toutes façon si il y a des exceptions, elles seront pas à s'arracher les yeux =)

Personnage : Lerkat

Client vocal mumble : Oui
Micro : Oui

Expérience sur Minecraft :

1. Quelle a été votre précédent serveur ? Pourquoi l'avoir quitté ? Mon précédent serveur pour être honnête, c'était le mien, on passe notre temps avec un ami (à qui je vais conseiller ce serveur, je pense) à faire des constructions, des tests, des survivals enfin bref tout ce qui nous passe un peu par la tête et ça me manque de jouer avec beaucoup de monde !
  2. Qu'est ce qui vous motive dans le jeu? Avant toute chose la créativité ! Mais en jouant beaucoup à Minecraft, on se rend vite compte que ça ne se limite même plus qu'à ça Smile
  3. Qu'est ce que vous attendez de Castlecraft ? Des personnes joyeuses avec une bonne entente, parce que desfois, c'est vrai que ça paraît trop demandé, et j'avoue que ça en devient vite lassant.
  4. Comment avez-vous connu Castlecraft ? Sur le forum de Minecraft france.
Je tiens à préciser que je ne possède pas la version payante de Minecraft car mes parents rechignent à me céder leur carte bleue (Je les comprends), donc j'essaye petit à petit de m'acheter le jeu avec la méthode de phone2cash et ça viendra. A vrai dire j'achèterais ce jeu ne serait-ce que pour remercier Notch...

A vos studio !

(PS: Si un texte RP s'avère vraiment nécessaire, je me débrouillerais pour en façonner une esquisse mais si c'est réellement optionnel.... :/)
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanmi
Staff Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Bonjour à toi et Bienvenue sur CastleCraft !
Ton profil me semble convenir à merveille et tu m'as l'air très sympathique.

En espérant te voir bientôt sur CastleCraft,

Nao11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Salut à toi tu peux te connecter sur castlecraft ! Rejoins les autres sur mumble, ils t'expliqueront tout ce qu'il y a à savoir. N'oublie pas que le serveur est en BETA donc n'est pas complètement finis.

Bienvenue à toi !

<Dieu Nao11>

Visiter le site web du posteur
Hukka
Membre Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Bienvenue à toi! Au plaisir de te voir sur mumble & ig Smile  Le serveur n'est pas tout à fait prêt en tout point mais il est néanmoins plus que jouable, & on s'amuse toujours bien Smile

Lerkat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Ah ? Déjà, merci beaucoup, je m'en vais de ce pas le rejoindre !
Par contre j'ai vu une annonce comme quoi le serveur passait en 1.7 aujourd'hui, est-ce vrai ? Parce que suis moi-même dans cette version.
Et aussi quel est l'ip du serveur ? (Je l'ai sûrement raté quelque part...)

Zanmi
Staff Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Le serveur est déjà en 1.7 depuis hier mais celui-ci est présentement en bêta car la mise à jour des différents plugins peut être problématique.
Pour l'IP, c'est sur http://castlecraft.xooit.fr/t27-Adresse-mumble-et-serveur.htm

Thura
Membre Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Lerkat :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lerkat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Lerkat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation