Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Gaga63

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaga63

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:52 (2011)    Post subject: Candidature Gaga63 Reply with quote

Bonjour,

Donc petite présentation je m'appelle Gabriel j'ai 22 ans je suis en fac de droit donc mes temps de jeu sont réduis quand j'ai des cours (en sachant que au moment ou je vous parle je suis en vacance ) mes temps de jeu sont donc illimités (enfin je suis pas non plus un geek) . J'ai découvert minecraft il y a 6 mois et depuis je suis fan (moi perso je fais surtout de la construction) je suis aussi vice champion de france de vélo de route .

Mon ancien serveur été meinecraft je l'ai quitté car pas assez de chose a faire
Ce qui me motive...Hum.........je réfléchis...la satisfaction qu'on a quand on a fini une construction
J'attends de CastleCraft une bonne ambiance
J'ai connu castlecraft par le biais de minecraft-fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 19:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nao11
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jul - 21:31 (2011)    Post subject: Candidature Gaga63 Reply with quote

Salut à toi Gaga,

Pourrais-tu refaire ta candidature en suivant le formulaire demandé?

merci,

Nao

<Dieu Nao11>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26 (2019)    Post subject: Candidature Gaga63

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation