Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature de mardu69]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mardu69

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature de mardu69] Répondre en citant

PRESENTATION:
J'ai 16 ans (age bete quoi) , pour parler un peu de moi je reside à ANNECY je rentre en seconde S.I, j'aime l'atlethisme .
J'aime aussi tous les sports mecaniques

JE SUIS quelqu'un non pardon je suis un homme

Je suis age de 16 balais (sa fait vieux non ? à merci vous me rasurrer).

PARRAIN
je suis nouveau et j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DISPONIBILITES:
 Quand je peux donc quand je bosse pas.

PERSONNAGE:
Je suis bon aux énigmes mais la je reste incompétent = je sais pas ce qui faut mettre.

CLIENT VOCAL MUMBLE: NON

MICRO: NON

COMPETENCE SUR MINECRAFT:

-Quelle à été votre précédent serveur? pourquoi l'avoir quitté.

je n'ais jamais eue de précédent serveur, donc je voulais essaye et on ma conseillé votre serveur.

-Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?

L'architecture, la construction et  la survie.

-Qu'est ce que vous attendez de Castlecraft ?

Une bonne ambiance, une bonne entente avec les joueurs et surtout: PAS D'INJUSTICE.

-Comment avez-vous connu Castlecraft ?

Je l'ai connue car un amie me la conseillé.

TEXTE RP:

C'est l'histoire d'un minecraftien ROBINSON qui se retrouva perdu sur une île les hommes qui y vivait étaient des indigènes qui prenaient les visages pâles pour des esclaves des incompétents. le minecraftien qui tenait a sa liberté se forgea une arme digne de se nom, puis il se fabriqua une maison en briques avec des barrieres autour  quelques heures plus tard Chowbaccou le chef des indigènes attaqua la demeure du minecraftien. Le homme echoué criait:
-C'est une propriété privé vous savez pas lire, alors moi je vais lire dans vos entrailles.
Il extermina littéralement  tous les indigenes sauf les femmes et les enfants.

fin

Cette histoire est deconseille au -16 ans.

j'espere que sa vous a plus.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation