Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Slizzer67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slizzer67

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Slizzer67 Répondre en citant

Présentation : Bonjour,moi c'est Alexandre,je vis actuellement a Strasbourg en France, je suis un passionnée de Minecraft et qql qui sera toujours pret a aider
Parrains : Aucun, j ai trouve le forum par hasard, et les screenshots m'ont plus
Disponibilité : Tout les soirs 17-23h, le samedi et le dimanche

Personnage :Slizzer67

Client vocal mumble : Non
Micro : Oui
Expérience sur Minecraft :

1. Mon Ancien serveur etait le serveur Eternal Legend, je l ai quitte car cela ne ma pas plus que je me fasse piller toute ma maison et que l admin ne reagisse pas alors que notre mot d ordre etait contre le vol, j'étais sur ce serveur depuis son tout debut, j'avais ete accepte en tant que moderateur par un autre admin que je connaissais personnelement ce qui n a pas plus au deuxieme admin.
  2. Ce qui me motive dans Minecraft est la limite .. La seule limite qui puisse exister dans Minecraft est  l'immagination, tout est possible, tout est réealisable. On peux creer ce que l on veux, ou l'on veux.
  3. J'attends de Castlecraft un serveur qui fonctionne correctement, ou le respect mais aussi la plaisanterie y es, ou je pourrais m'entendre avec les autres concitoyens. Je m'inpatiente deja au sujet des voleurs Smile
  4. J ai connu CastleCraft par hasard en me baladant sur les forums minecraft, j ai vu des photos et un texte qui m a plut. voila pourquoi je postule aujourdhui ma demande de rejoindre votre serveur

A bientot j'espere , slizzer67 pour vous servir my lord

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thura
Membre Castlecraft

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Slizzer67 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Slizzer67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation