Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : [Flanmers]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanmers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : [Flanmers] Répondre en citant

Présentation :  

Alors une petite présentation, on m'appelle Manuel. Je joue depuis un moment a minecraft mais je suis plus axé mineur fou, le côté roleplay du serveur m'intéresse bien, je pense que cela peut être un bon atout pour minecraft. Je suis joueur et ... relativement laxiste. Je geek très souvent et espère être un plus pour cette communauté. 

Je suis en terminale pour l'instant mais l'année prochaine surement en IUT. 

L'homme ! le vrai !! 

18 balais et encore toutes ses dents ! 

Parrains : 

heu ... en a pas. 

Disponibilité : 

Souvent cette année, moins l'année prochaine je pense. 

Personnage :  

Flanmers, le pyro-barbare !! 

Client vocal mumble : Oui 

Micro : Oui 

Expérience sur Minecraft : 

1. Un serveur pas du tout connu, crée par des amis de ma classe de l'année dernière il n'est pas ouvert. Je l'ai quitté par ce que le serveur est host sur le pc d'un ami qui peut l'allumer que 3h par jour ... 
  2. Miner, miner, miner, puis bâtir. Depuis que j'ai vu votre serveur aussi j'adorerais bâtir une gigantesque cité naine souterraine et fondé un royaume.
  3. Tout ! Enfin presque, pas le café quand même. Mais j'espère une communauté accueillante et chaleureuse. De grandes constructions et une liberté plus ... sereine que sur mon ancien serveur.
  4. Par un site d'annuaire en ligne.
Texte Role Play ; 

Flanmers, tel est le nom que l'on m'a donné. Je n'avais rien d'un citadin. Plutôt le physique typique d'un bûcheron crasseux croisé avec un viking. Je vivais à la lisière de Tholdren. J'ai tout aperçu depuis ma hutte. Le massacre de tout ces hommes, ces femmes .. et même ces enfants par les démons, les créatures qui grouillaient. Tholdren résistait vaillamment, je me suis emparé de ma plus belle épée et ais essayé de me tailler un passage jusqu'à la porte : l'avant garde. 

Je n'avais pas fais 5 mètres que toute une meute était tombé sur moi. Je m'évanouis et me réveilla à l'intérieur de la cité, grandiose et splendide. Désormais les monstres étant loin, l'outrance politique et les querelles typiquement humaine refont surface. 

Un ancien ami, nain de nature m'avait fais visité un jour sa formidable cité. Tholdren à la surface faisait pale mine par rapport à cette formidable prouesse de construction typique des barbus. Si un royaume méritait de revivre c'était surement l'ancien empire des nains. Tel serait mon défi et ma façon de m'opposer à la politique de Tholdren !! 

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation