Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : [Flanmers]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Castlecraft - Administration -> Serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanmers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : [Flanmers] Répondre en citant

Présentation :  

Alors une petite présentation, on m'appelle Manuel. Je joue depuis un moment a minecraft mais je suis plus axé mineur fou, le côté roleplay du serveur m'intéresse bien, je pense que cela peut être un bon atout pour minecraft. Je suis joueur et ... relativement laxiste. Je geek très souvent et espère être un plus pour cette communauté. 

Je suis en terminale pour l'instant mais l'année prochaine surement en IUT. 

L'homme ! le vrai !! 

18 balais et encore toutes ses dents ! 

Parrains : 

heu ... en a pas. 

Disponibilité : 

Souvent cette année, moins l'année prochaine je pense. 

Personnage :  

Flanmers, le pyro-barbare !! 

Client vocal mumble : Oui 

Micro : Oui 

Expérience sur Minecraft : 

1. Un serveur pas du tout connu, crée par des amis de ma classe de l'année dernière il n'est pas ouvert. Je l'ai quitté par ce que le serveur est host sur le pc d'un ami qui peut l'allumer que 3h par jour ... 
  2. Miner, miner, miner, puis bâtir. Depuis que j'ai vu votre serveur aussi j'adorerais bâtir une gigantesque cité naine souterraine et fondé un royaume.
  3. Tout ! Enfin presque, pas le café quand même. Mais j'espère une communauté accueillante et chaleureuse. De grandes constructions et une liberté plus ... sereine que sur mon ancien serveur.
  4. Par un site d'annuaire en ligne.
Texte Role Play ;